Annuaire    |   Plan du site    |   Moteur de recherche    |   Portail ENT
Prestations proposées
Prestations proposées

Tarifs

RECHERCHER


 ● Identification de protéines à partir de fragments de gels



L’analyse standard comprend la réduction et l’alkylation des protéines dans les fragments de gels, leur digestion par la trypsine et l’extraction des peptides produits. Selon la complexité de l’échantillon, l’analyse MS/MS est effectuée directement (protocole standard) ou après séparation des peptides par nanochromatographie.

Les fragments de gels peuvent être transmis directement à la plateforme dans des tubes de type Eppendorf 0.5ml. Si le nombre d’échantillons à analyser est important (> 20), il est préférable de placer les fragments de gels dans des plaques 96 puits [Microplaque 96 puits, fond conique, incolore (GREINER - réf par 100 exemplaires : 651201) disponible chez VWR par 100 - réf : 736-0118)]. Ces plaques sont directement utilisables sur notre robot de digestion ce qui accélère le traitement de vos échantillons. Les formulaires de description des échantillons correspondant à la transmission en tubes Eppendorf ou en plaques 96 puits sont disponibles ci-dessous ou sur ce site. Il est impératif de suivre scrupuleusement les protocoles décrits sur ces formulaires.

Transmettez ce formulaire rempli sous forme électronique après l’avoir renommé comme indiqué et joignez un exemplaire papier aux échantillons lors de l’envoi. Aucun échantillon ne sera traité en absence de ce formulaire.




Retour <


Date de modification : 2015-03-18 17:15:08





       22, rue mechain 75014 Paris     > MENTIONS LEGALES   > CONTACTS